Bonjour JiPeheL,
De nouveau merci d'avoir pris le temps de m'expliquer, cela est bien plus clair à présent.
Je viens de recevoir ce jour le princess et j'ai pu ouvrir la boîte pour commencer à regarder de près tout ce beau monde!
Je poursuis mes questions si je n'abuse pas…
- Pour les adhésifs nécessaires au maintien des panneaux durant le montage, du scotch papier fait-il l'affaire ou bien trop faible? sinon quoi prendre?
- De ton expérience, il y a beaucoup de rattrapages/corrections à apporter sur les couples/panneaux lors du montage du Princess ou bien si les collages sont bien réalisés ca se cale tout bien?
- Pour réaliser les chanfreins sur les panneaux du fond dur, quelles serait la manière la plus adéquat à utiliser pour être suffisamment précis? (je n'ai pas de raboteuse, juste ponceuse et Dremel..)
- Avais-tu monté la dérive en CTP du kit? Identifies-tu un risque avec celle en CTP (j'ai vu des gens sur le net opter pour une métal pour ce modèle au vue des efforts)
Je commence à regarder en parallèle hélice et groupe moteur, j'essaie de me caler sur ta config que tu as monté, mais je peine à trouver le BL 3548 en kV900, plutôt en 790 (mais ca risque d'être juste avec une hélice 3 pales 45mm?).
Pour les ESC, j'ai vu que tu avais conseillé de prendre ceux de RC cars car ils ont la fonction d'inverseur de phase pour la marche arrière. J'en conclu que tant que l'ampérage reste dans les clous, tous les ESC pour BL sont compatibles aux moteurs BL marques confondues? Ou bien il y a des subtilités?
Je vais aussi me renseigner pour une radiocommande...
Merci encore d'avance pour toute cette aide,
Alexis