Nouveau membre. Presentation

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
enriqueigl
Messages : 3
Enregistré le : 11 janv. 2012, 08:50

Nouveau membre. Presentation

Message par enriqueigl »

Bonjours a tous.
Je me presente, Je suis Enrique, français, mais resident en Espagne, a Barcelone en concret. J'ai 47 ans, marie avec Cristina, et 2 enfants, Edith de 2ans 1/2 et Fernando de 3 mois.

Je pratique le modelisme en general, surtout l'avion maintenant et l'helico, mais je ne rechigne pas de revenir a mes debuts du modelisme qui se sont faits avec le modelisme naval, depuis tout petit, avec mon pere, puis membre a l'epoque (70/80), avec mon pere aussi et mon petit frere François, du Miniflotte Rhone Alpes, alors que je n'avais que 10 /15 ans, club que presidait Mr Daelmans (pas tres sure de l'autographe), avec comme membres Mr. Toutant, et bien d'autres copains de mon pere... Peut etre y aurat il, ici, des vieux loups de mer qui s'en souvienent... C¡etait l'epoque de Mr Jet et Mr Lauron, a LYON, que j'ai bien entendu tres cotoyer, vu que lui et mon pere avaient fait equipe en vol circulaire avec un racer "Espadon", (modele que je recherche a recuperer dailleur depuis des annees, ainsi que le Brigand, suite au deces de mon pere, j'en ai perdu la trace, alors si vous en voyez un Espadon tout rouge, superbe ailes tres efilees, tout en rondeurs, env. 1 m+/- moteur a petrole, helice en bois et une marque d'espadon sur les ailes, ver Decines, et banlieu Lyonnaise, peut etre dans un bar, ou un magasin, c'est celui la...faites moi signe, je ferait mon possible pour en savoir plus...)

J'ai pratique le fsr (15cc3), la voile (gagnant les 6 heures de Lyon en "concombres" en 1979 si me souvenir sont bons) et bien d'autres disciplines, et surtout constructions (entres autres, la peniche de debarquement avec le char qui sort sur plage en simulations, le rameur du MRB, le Brigand de mon pere, le Surcouf, le cuirasse Nelson en presque 3m de long, pour un mag de Lyon (annees fin 70 debut 80...) et plein d'autres...

Je suis en train d'etudier de me faire un SurfRc (avec les plages ici, c'est un peu normal), et j'ai 2 JetSkiRC a remodeler, pour faire moin jouet et plus sport! Ça sera pour les gamins....
Un bon petit voiler micro magic est aussi en attente, j'ai deja mon numero de voile ...

Voila, je suis assez bien equipe, meme si je vis en appartement, car passion oblige, meme si le temp manque!!!!

Voila, au plaisir de vous lire.
Cordialement
Enrique Iglesias
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3347
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Nouveau membre. Presentation

Message par JiPeheL »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Avatar du membre
papylolo85
Messages : 210
Enregistré le : 24 juin 2011, 14:01
Localisation : MACAU (33)

Re: Nouveau membre. Presentation

Message par papylolo85 »

Bonjour & bienvenue Enrique
bon vent sur le forum
@micalement Laurent
gema1831
Messages : 316
Enregistré le : 10 oct. 2011, 20:33
Localisation : pas trop loin

Re: Nouveau membre. Presentation

Message par gema1831 »

Salut,

........."(pas tres sure de l'autographe),".........

Pas trop grave ;)

Soit le bienvenu sur le forum!

Gema
Laurent V
Messages : 63
Enregistré le : 15 août 2011, 15:16
Localisation : Lille
Contact :

Re: Nouveau membre. Presentation

Message par Laurent V »

Bonjour Enrique et bienvenue sur ce forum très sympatique :D

Riche idée que les surf RC, les Kyoshos ça vendent une petite fortune ;)

Au plaisir de voir tes merveilles :)
A bientôt ;)

Cordialement
Laurent

http://www.scalesub.com/
Avatar du membre
Dunkerque
Messages : 26
Enregistré le : 29 juin 2013, 13:37
Localisation : 01400
Contact :

Re: Nouveau membre. Presentation

Message par Dunkerque »

Bonjour.

Ancien du MRA en 1975, je vois que nous avons fait des émules parmi les jeunes qui venaient nous rencontrer.
Pour vous souvenir de moi, j'avais le Cuirasser Dunkerque au 1/100.

Cordiales Salutations.
:)
Cordiales salutations à tous.
Patrick - F1HWG
Répondre