Bonjour.
J'y suis allé vendredi 13. Était ce à cause de la date ou de la grève des transports en commun. On verra par les photos que les allées était bien peu fréquentées.
Il y a eu aussi des défections chez les exposants. J'aurais bien voulu dire deux mots au nouveau président de la FFM mais elle n'était pas présente cette année. La FFMN brillait aussi par son absence. Maintenant qu'il n'y a plus des couillons de franciliens pour se démener et y animer un stand, pas de représentation. par contre, le Model Club de Meaux est toujours là.
Parmi les fabricants de maquettes, Kiade est fidèle au poste, toujours dans l'entresol entre le pavillon 1 et le pavillon 2. Un nouveauté cette année, le dernier yacht Riva et toujours les très belles maquettes de bateaux de course de la première moitié du XXe siècle.
Côté bateaux grandeur, les constructeur français, Beneteau, Jeanneau, Dufour, Wauquiez, Tofinou, dominent toujours. La puissance des moteurs hors-bord continue de croître, on arrive maintenant à 450 CV avec des V8 !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Quelques bateaux vintage à vendre dont un "Swisscraft" ressemble étrangement à un Chris Craft Commander???
.
.
Des associations de propriétaires de bateaux vintage également :
.
.
NAUTIC 2019
- JiPeheL
- Modérateur
- Messages : 3369
- Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
- Localisation : 78490 ou 22430
- Contact :
NAUTIC 2019
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Bien faire et laisser braire.