Bonjour.
Info : ce vendredi 1er mars, un maladroit qui élaguait des arbres près de la ligne électrique qui dessert ma maison a fait tomber un tronc d'arbre qui a arraché les fils électrique, d’où coupure de 10h à 16h15.
Bien que le serveur hébergé chez moi soit sur une alimentation ininterruptible, la longueur de la coupure m'a obligé à l'arrêter "proprement".
Le forum, les images et les pièces jointes
Re: Le forum, les images et les pièces jointes
Bonjour.
Le forum a été indisponible depuis vendredi 1er novembre jusqu'à aujourd'hui en raison d'une panne chez le FAI : la box affichait : "attente DHCP".
L'information fournie par le FAI était que le réseau avait été victime de coupure "... en raison d'évènements exceptionnels tels que intempéries, actes de malveillance, travaux de voirie..."
Un peu léger et c'est mal tombé ; un jour férié suivi d'un WE...47875
Le forum a été indisponible depuis vendredi 1er novembre jusqu'à aujourd'hui en raison d'une panne chez le FAI : la box affichait : "attente DHCP".
L'information fournie par le FAI était que le réseau avait été victime de coupure "... en raison d'évènements exceptionnels tels que intempéries, actes de malveillance, travaux de voirie..."
Un peu léger et c'est mal tombé ; un jour férié suivi d'un WE...47875