HUMOUR

Pour se présenter, discuter de modélisme naval ou d'autres choses, c'est ici. Attention nous sommes au Yacht Club. La camaraderie n''exclue pas une certaine tenue : les hurlements et les "engueulades" seront mal jugés, mais on peut prendre un verre au bar.
Répondre
JiPeheL
Modérateur

Re: HUMOUR

Message par JiPeheL »

bfa2cdacd.jpg
bfa2cdacd.jpg (76.95 Kio) Vu 7543 fois
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
JiPeheL
Modérateur

Message par JiPeheL »

De saison...
.
main-qimg-2d086d35c7a9dc743fe332d0803cd89b-lq.jpg
main-qimg-2d086d35c7a9dc743fe332d0803cd89b-lq.jpg (90.28 Kio) Vu 7307 fois
Cordialement, JiPeheL
JiPeheL
Modérateur

Message par JiPeheL »

Comment avez-vous deviné que j’étais un politicien ?

Un berger fut surpris de voir une voiture neuve s’arrêter près de son troupeau, et un jeune homme bien habillé en sortir et lui dire : “Si je vous dis combien de bêtes vous avez, m’en donnerez-vous une ?” Le berger, intrigué, répondit : “Oui.”

Le jeune homme sortit alors un petit ordinateur, le connecta à son téléphone portable, se rendit sur Internet, ouvrit un site, obtint un service de localisation par satellite (GPS), puis accéda à une base de données et obtint un rapport sur lequel il basa son calcul.

Il se tourna alors vers le berger et lui dit : “Vous avez 641 moutons.” Ce qui était correct.

Le berger lui dit : “Allez-y, choisissez le mouton qui vous plaît.”

Le jeune homme descendit de sa voiture, se promena parmi le troupeau, puis attrapa l’animal de son choix et le mit dans le coffre de la voiture.

À ce moment-là, le berger lui dit : “Si je devine votre métier, me rendrez-vous mon mouton ?” Le jeune homme accepta. Le berger lui dit alors : “Vous êtes un politicien.” Le jeune homme, étonné, répondit : “C’est vrai, mais comment l’avez-vous deviné ?”

Le berger répondit : “C’est simple :

Premièrement, vous vous êtes immiscé dans mes affaires sans que personne ne vous le demande.

Deuxièmement, vous prétendez tout savoir alors que vous ne connaissez rien à mon travail.

Troisièmement, vous cherchez à obtenir une récompense pour avoir répondu à une question simple et inutile que vous avez posée, alors que je connaissais déjà la réponse.

Et quatrièmement, et c’est le plus important : vous ne savez pas faire la différence entre un chien et un mouton.

Alors, s’il vous plaît, sortez mon chien du coffre de votre voiture, car ce n’est pas un mouton !”189922
Cordialement, JiPeheL
Répondre