Bonne décision dont je serais curieux de connaître les motifs (en MP). Comme je ne vais pas sur la page des têtes à claques et que ça n'a pas été annoncé sur la page "News", je ne le savais pas et tu m'en excuseras. Je considère donc que tu n'es plus complice de la descente aux enfers de cette pauvre FFMN.... plus membre du comité directeur depuis juillet 2019 suite à ma démission
Je ne peux leur en faire le reproche au vu des conditions météo de la matinée (voir messages précédents). C'est dommage de ne pas être resté et d'avoir fait beaucoup de route pour rien car l'après midi à partit de 14h, il ne pleuvait plus, conformément aux prévisions, mais c'est vrai qu'il faisait plutôt froid. J'ai donc, moi aussi et avec regret, pris le chemin du retour.Vu la météo (vent+ pluie) ... décidés de ne pas rester.
Il est vrai que j'ai ton numéro de téléphone et que j'aurais pu t'appeler avant de partir en raison des mauvaises conditions météo. Mais je n'étais jamais venu à Damville et ça m'a promené.je n'ai pas pensé à envoyer un message au seul qui m'en fait le reproche
Et il y avait du public : 1 personne dans la voiture blanche que l'on voit au fond. J'aurais bien mis un de mes bateaux à l'eau pour tenir compagnie aux canards mais seul, ce n'était ni amusant ni raisonnable. De plus, de la discussion avec un des boulistes (qui se demandaient bien pourquoi je les avais pris en photo) ils auraient été intéressés de voir naviguer des bateaux.