C'est peut-être nécessaire en donnant quelques précisions...je me demande si cela est nécessaire de préciser que le comité directeur n'est pas composé que de pratiquants du MRC.
Costa, Chaddefaud, Carrier, Rose : pratiquants MRC (et probablement rien d'autre)
Billet : vendu au MRC en remerciement de sa nomination de président. Ne peut faire un pas sans Costa pour le guider.
Bealet : girouette qui va dans le sens du vent donc qui est actuellement aux ordres de Costa.
Vallée : souvent absent. pratiquant le M, peu fiable et également aux ordre de Costa d'après ses votes.
Luttringer : le seul à s'être opposé à Costa par ses votes mais âgé et quasi fantomatique.
Raynal : également aux ordres de Costa. Pour faire fortune facilement, il faudrait pouvoir l'acheter pour ce qu'il vaut et le vendre pour ce qu'il croit valoir.
Semenon: du club de Billet, tout un programme.
Grégoire : le seul autre qui ne marche pas avec Costa. Pour combien de temps (avant d'en avoir marre et de démissionner) ?
L'Homme : présent statutairement mais inutile pour le modélisme. Il n'a d''ailleurs une carte de membre que depuis 2018...
A noter, pour souligner l'incompétence de M. Bealet, que le site fédéral n'a pas encore été mis à jour ce dimanche15 juillet concernant la démission de M. Chauchet survenue le 9 juin et qu'il y est toujours présenté comme :
membre de la commission des statuts,
membre de la commission formation,
président de la commission électorale,
président de la commission des juges arbitres (en tant que SSN),
secrétaire sportif national,
Ce qui me rappelle que le 1er avril 2017, M. Billet m'avait accusé d'avoir trop de responsabilités à la FFMN alors que j'étais seulement trésorier national, trésorier de la région IdF (où je n'ai d'ailleurs jamais eu l'occasion de faire quoi que ce soit puisque M. Costa ne m'a jamais fourni les éléments pour assurer ces deux fonctions) et président de la commission voile. je rappelle à toutes fins utiles que le l'article 17 du RI précise qu'on ne peut siéger à plus de 3 commissions.