je dois avoir un QI de poisson rouge, peux-tu m'expliquer?
et oui, je ne suis pas scientifique....
cdlt
je dois avoir un QI de poisson rouge, peux-tu m'expliquer?
Effectivement, il y avait un souhait de pouvoir alterner les CF entre les inter-regions....JiPeheL a écrit : ↑01 juil. 2018, 23:38
En ce qui concerne le CF de Calais, je vais mettre les points sur les "i", pas pour toi qui a été impliqué mais pour les lecteurs de ce forum qui risquent de ne pas comprendre. la commission "voile" dont j'étais le DS à l'époque souhaitait que le CF se déroule dans la moitié sud en 2018 pour équilibrer le CF 2017 qui s'était tenu en Normandie. Nous nous apprêtions à lancer un appel à candidature quand nous avons été avisés par M. Bealet que le club de Calais souhaitait organiser ce CF et que le CD était entièrement d'accord. M. Bealet avait même déjà pris l'initiative d'annoncer à ce club que sa candidature était retenue.
Je sais bien que l’organisation d'un CF doit être validée par le CD mais j'ai quand même trouvé fort de café d'être ainsi mis devant le fait accompli et sans aucune concertation..
Jipehel, je suis d'accord, cela ne sert pas notre activité de se battre, pour savoir s'il fait faire parti d'une fédération ou non,JiPeheL a écrit : ↑01 juil. 2018, 23:38
En conclusion, et j'aimerais que cette discussion s’apaise, je souhaite beaucoup de courage à ceux qui restent à la FFMN dans l'espoir de pouvoir la réorienter vers une meilleure prise en compte des aspiration de la grande majorité des modélistes et je leur souhaite de réussir mais, personnellement, je n'y crois plus tant que la clique actuelle restera au pouvoir.
Vous avez piqué ça chez Raphaël Enthoven ?Voici ce que l'on peut lire sur la notion d'accompagnement (extrait):
<...>
Donc on peut en déduire que l'accompagnant à un rôle passif.
on continue, si tu as des amis motards,J'vais vous dire : même si le pays était à feu et à sang, il serait hors de question que j'rate un truc pareil !