Bonjour Adrien, a quoi bon te donner des statistiques, puisque tu n'es pas membre de la FFMN, et a t'ecouter il y peu de chance que tu en fasses partiadrien a écrit : ↑29 juin 2018, 18:30 Bonjour !
rcfan77 soit plus précis. Dis-nous combien font de la voile et combien font de la maquette dans ce qui se veut un comité directeur. Et parmi ceux-la combien sont-ilscapables de s'imposer face à l'hégémonie d'un courant qui n'a d'autre préoccupation que de régner sans partage.
Ça sans le naufrage avec tous ces licenciés de dernière minute. C'est un écran de fumée pour cacher le bilan désastreux de la nouvelle équipe.
ce qu'il est important de savoir.. il y a tout les 4 ans l'election du comité directeur et des commissions techniques.
tout les licenciés ont le droit de se presenter au CD et/ou commissions techniques
Il n'y pas de quotas dans le comité directeur.....il est constitué de membres souhaitant faire vivre la fédération.....
ces membres pratiquent en competition leur discipline.
à la louche, parmi le CD, 5 font du off-shore (mrc et M)
pour la voile, sauf erreur, il n'y en a qu'un.
donc, quand tu dis "dans ce qui se veut un comité directeur.", il faut que tu comprenne que si tu veux que le CD soit un peu plus representé par des pratiquants de la voile", tu sais ce qu'il te reste a faire.
bon, apparemment, tu n'as pas lu mon precedent message, allez, je t'aide
"Cette personne aura beau faire tout ce qu'elle peut, mais si ce membre du CD est tout seul avec vouloir redynamiser l'activité en France...
j'ai bien peur qu'elle s'epuise.......et effectivement....
il ne faut pas oublier que ce n'est pas lui qui va pouvoir organiser les concours, les demonstrations etc....... pour l'ensemble des clubs"
est-il capable de s'imposer :
--->certainement,
--->peut-etre
---> pas sur
maintenant, je vous pose la question :
peut-il y arriver seul? ou doit-il etre aider par les clubs organisants des regates?
cdlt