Denis, je pense que tu te trompes. En janvier 2017, toutes les commissions étaient à renouveler comme le CD. Je me suis présenté (pour la première fois) aux commissions "maquettes" et "voile". Pour la commission "maquette", j'ai été le premier recalé, à une voix derrière le dernier admis. M. Bealet m'avait même proposé de se désister pour que j'y sois élu. J'ai été élu à la commission voile et avec le poste de trésorier qui m'avait été assigné, ça me suffisait. J'ai donc décliné l'offre de M. Bealet.quand je me suis présenté aux élections en 2017, il ne restait des postes à pourvoir que pour le CD...............pas pour les commissions...............et de fait, je n'ai été élu dans aucune, étonnant non
Si tu t'étais présenté à la commission voile, je pense que tu aurais été élu car le dernier de la liste élu en voile avait assez peu de suffrages. D'après le règlement intérieur, article 19, tu peux être coopté par Hugues et Sylvain pour y être admis (en principe lors de la réunion annuelle de la commission). Tu n'as qu'à leur demander. Tu peux même demander à être auditeur libre lors de la prochaine réunion de cette commission (article 18).