Bonjour.
Manifestation très sympa (j'y ai participé) et excellent accueil.
.
Manifestation à LUISANT (17 juin 2018)
- JiPeheL
- Modérateur
Manifestation à LUISANT (17 juin 2018)
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Re: Manifestation à LUISANT (17 juin 2018)
salut
un peu loin pour moi, de tout coeur avec eux, je me contenterais de regarder un beau reportage sur les bateaux participants ..............
merci par avance.
un peu loin pour moi, de tout coeur avec eux, je me contenterais de regarder un beau reportage sur les bateaux participants ..............
merci par avance.
- JiPeheL
- Modérateur
RAPPEL
Cordialement, JiPeheL
- JiPeheL
- Modérateur
Bonjour.
Eh bien, c'est fait... Du beau temps, un soleil un peu voilé, une brise légère, de l'eau propre et de la bonne humeur, il n'en faut pas plus pour une fête de club réussie. Les modélistes se sont présentés au rendez-vous puisqu'une bonne centaine de bateaux se trouvaient sur les tables ou en navigation.
Les promeneurs, nombreux, s'intéressaient aux modèles et certains étaient eux-même (ex) modélistes et cette exposition leur a donné une piqûre de rappel qui les fera peut-être replonger... : .
Les modélistes près du point de mise à l'eau : .
Si le cardan lâche, ouille, mes cailles... : .
Un remorqueur (américain ?) avec le dossier de construction : .
Un bien curieux bac vintages (celui de Bénodet ?) : .
Une rencontre de modélisme naval sans quelques Riva n'en serait pas une. Très beaux vernis (17 couches !) : .
Entre la vedette lance torpilles et l'Atlantic Challenger, une vedette ancienne, sœur ainée de la mienne (viewtopic.php?f=13&t=539) : .
Un beau et gros remorqueur de haute mer :
Eh bien, c'est fait... Du beau temps, un soleil un peu voilé, une brise légère, de l'eau propre et de la bonne humeur, il n'en faut pas plus pour une fête de club réussie. Les modélistes se sont présentés au rendez-vous puisqu'une bonne centaine de bateaux se trouvaient sur les tables ou en navigation.
Les promeneurs, nombreux, s'intéressaient aux modèles et certains étaient eux-même (ex) modélistes et cette exposition leur a donné une piqûre de rappel qui les fera peut-être replonger... : .
Les modélistes près du point de mise à l'eau : .
Si le cardan lâche, ouille, mes cailles... : .
Un remorqueur (américain ?) avec le dossier de construction : .
Un bien curieux bac vintages (celui de Bénodet ?) : .
Une rencontre de modélisme naval sans quelques Riva n'en serait pas une. Très beaux vernis (17 couches !) : .
Entre la vedette lance torpilles et l'Atlantic Challenger, une vedette ancienne, sœur ainée de la mienne (viewtopic.php?f=13&t=539) : .
Un beau et gros remorqueur de haute mer :
Cordialement, JiPeheL