ça me demangeait
Re: ça me demangeait
D'autres vues
- Fichiers joints
-
- Vue de profil avec équipage.jpg (308.7 Kio) Vu 5162 fois
-
- Réglage du flèche.jpg (256.36 Kio) Vu 5162 fois
-
- Réglage de la bôme de GV et palan de GV.jpg (249.52 Kio) Vu 5162 fois
Re: ça me demangeait
Voici la toute première mise à l’eau d’Estelle II
Nous avons fait cela sous une pluie battante et une température bien fraîche après ces derniers jours de chaleur.
Pas facile de bien armer son bateau dans de telles conditions. J’enrage car depuis plusieurs la météo avait prévu des pluies orageuses et rien. Maintenant que nous sommes rentrés le soleil à fait son apparition.
Nous avons fait cela sous une pluie battante et une température bien fraîche après ces derniers jours de chaleur.
Pas facile de bien armer son bateau dans de telles conditions. J’enrage car depuis plusieurs la météo avait prévu des pluies orageuses et rien. Maintenant que nous sommes rentrés le soleil à fait son apparition.
- Fichiers joints
-
- Elle est bien dans ses lignes d'eau.jpg (337.18 Kio) Vu 5115 fois
-
- Vent arrière, il n'enfourne pas. Un régal.jpg (394.93 Kio) Vu 5115 fois
-
- Résiste bien à la gîte.jpg (391.36 Kio) Vu 5115 fois
-
- Très vite j'ai été rassuré. Le voilier répond bien.jpg (373.72 Kio) Vu 5115 fois
-
- C'est parti Pour Bateaux RC.jpg (330.65 Kio) Vu 5115 fois
-
- Estelle est dans son élément. La bastaque bâbord s'est défaite 2.jpg (431.13 Kio) Vu 5115 fois
-
- Première mise à l'eau en compagnie de Gilles qui est venu avec son Eva..jpg (379.38 Kio) Vu 5115 fois
-
- Gilles est venu avec son Eva qu'il n'a pas osé mettre à l'eau à cause de la pluie..jpg (426.5 Kio) Vu 5115 fois