Bonjour à tous,
je viens de m'apercevoir que je suis inscrit ici depuis avril 2015 et que je ne m'étais pas encore présenté !!!!
Alors moi c'est Pascal, 43 ans, dans le modélisme depuis 33 ans...début en avion VCC, puis bateaux rc thermiques, puis avions rc.
Je suis actuellement le président du Coucou Club à Villefranche sur mer dans les Alpes Maritimes.
Présentation Apache
- JiPeheL
- Modérateur
Re: Présentation Apache
Bonsoir.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Bienvenue sur le forum. Vous allez pouvoir animer un peu la section "Modèles à propulsion thermique" qui n'est pas très active. Il faut bien reconnaître que le thermique devient de plus en plus difficile à pratiquer en raison de la pollution sonore, vraie ou supposée.
Pratiquant le racer électrique, je reconnais que le sifflement strident des moteurs électriques tournant à plus de 20000 t/mn est parfois plus pénible à entendre qu'un thermique doté d'un pot d'échappement efficace.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Bienvenue sur le forum. Vous allez pouvoir animer un peu la section "Modèles à propulsion thermique" qui n'est pas très active. Il faut bien reconnaître que le thermique devient de plus en plus difficile à pratiquer en raison de la pollution sonore, vraie ou supposée.
Pratiquant le racer électrique, je reconnais que le sifflement strident des moteurs électriques tournant à plus de 20000 t/mn est parfois plus pénible à entendre qu'un thermique doté d'un pot d'échappement efficace.
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Bien faire et laisser braire.