Navigation á St Rémy les chevreuses
-
Navigation á St Rémy les chevreuses
Bonjour, le 6 septembre nous organisons une journée de navigation libre de 10h á 18h(sauf problème météo) au lac beausejour rue de la digue á St Rémy les chevreuses nous sommes á environs à 20min de massy.voiliers,elect,vapeur nous seront heureux de retrouver d autres modélistes.le lac se situe dans un beau parc,la mise à l eau est aisée et pour les plus âgés d entre nous le parking est á 4 mètres du plan d'eau. Á bientot
- JiPeheL
- Modérateur
Re: Navigation á St Rémy les chevreuses
re...
Je connais... J'ai travaillé quelques années au CEBTP, Domaine de Saint Paul. c'était pas loin... Effectivement un beau plan d'eau sympa mais un peu abrité du vent (*) et parfois encombré d'algues.
(*) Ce n'est pas comme à Boullay-les-Troux où, parait-il, le vent rend fou.
Je connais... J'ai travaillé quelques années au CEBTP, Domaine de Saint Paul. c'était pas loin... Effectivement un beau plan d'eau sympa mais un peu abrité du vent (*) et parfois encombré d'algues.
(*) Ce n'est pas comme à Boullay-les-Troux où, parait-il, le vent rend fou.
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Bien faire et laisser braire.
-
Re: Navigation á St Rémy les chevreuses
Bonsoir, pour le vent en ce moment nous sommes gâtés par contre au niveau des algues le lac est "clean" il n y en a pas .pour les électriques il y aura juste quelques feuilles mortes en octobre.....bon weekend Rv le 6 septembre