Présentation

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
frenchi
Messages : 5
Enregistré le : 09 déc. 2014, 18:28

Présentation

Message par frenchi »

Bonjour
Mon nom est Christian et j‘ ai 52 ans. J’ai redécouvert le modélisme il y 7 ans après presque trente ans sans pratiquer.
J ’ habite à Hildesheim / Allemagne, qui offre de bonnes possibilités pour le modélisme.

Mes réalisations les plus importantes sont :
Jules Verne et Azimut Atlantic Challenger de Graupner, Sunseeker Manhatan 46 avec double jet (base Robbe), plusieurs bateaux en acajou (Base Aeronaut), un Chris Craft Catalina à Flying Bridge, etc…
Mise a part ces modèles, je possèdes quelques offshores, un sea jet et quatre voiliers (Dont un de 2,8 m de hauteur) . Je construit aussi des modèles avec mes enfants (Carina, Vaurien, Katia (Glastron Scimitar de Robbe,...) qui ont 9,11 et 12 ans.


Actuellement en chantier :
Racer VO 152 Spitfire
Yacht double mat « Isabell » de Monteleone
Un Racer amercain des annés 30

Pour couronner le tout, je pratiques le vol radiocommandé, la voiture RC et de temps à autres l’hélico.
A+
Christian
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3354
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Présentation

Message par JiPeheL »

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Actuellement en chantier :
Racer VO 152 Spitfire
Ah ! Que voilà une idée qu'elle est bonne... :lol:

viewtopic.php?f=42&t=606
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Avatar du membre
camerone
Messages : 189
Enregistré le : 15 juin 2011, 11:37
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis à 20 km de la Rochelle

Re: Présentation

Message par camerone »

Bonjour
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Ici tu trouveras pleins d'infos sur les 152VO
camerone
Répondre