Bonjour de Dahu-77

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
dahu-77
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2014, 23:53

Bonjour de Dahu-77

Message par dahu-77 »

Bonjour à tous,

Mon prénom est Didier, j'ai 64 ans et vis à Lagny-sur-Marne (77, Seine et Marne).
J'ai quelque bateaux à mon actif; 3 en réalité qui ont très peu navigué faute de plan d'eau et de temps.
Maintenant à la retraite, je compte me faire une nouvelle unité; un bateau de pêche type "menhaden" à vapeur.
Je suis aussi sur 2 autres forums; bloooo.fr et modelisme.com car intéressé par la vapeur et l'aéromodélisme.
Je ne suis pas très actif sur ces forums.

A+
Didier.
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3354
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Bonjour de Dahu-77

Message par JiPeheL »

Bonjour Didier et bienvenue sur le forum.
... qui ont très peu navigué faute de plan d'eau...

Il y a pourtant de beaux plans d'eau juste à côté, à Vaires ?

Il y a sur le forum un autre Didier lui aussi très intéressé par la vapeur : DB94. Peut-être vous rencontrerez vous au bord d'un bassin ?

Si vous pouvez vous déplacer fin juin, je vous recommande particulièrement la manifestation organisée par le club de Luisant (juste après Chartres par la N10). Une très bonne ambiance et vous pourrez y rencontrer des vaporistes heureux. ;).
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Répondre