Merci de votre futur accueil sur ce forum... Je suis inscrits depuis des années sur le gros site de modelisme et son ENORME forum...

Mais je souhaite trouver une plus petite communauté (même si j'ai fait ma présentation la bas il y a quelques jours...

Passons au choses serieuses... Tibo, 31 ans, bourgogne sud... ca c'est fait !
Pour mon histoire modeliste (

Touche à tout, je fonctionne par phase, meme si on peut presque dire que le modelisme est un fil rouge... La compèt' ne m'interesse pour ainsi dire pas... ce qui me botte ? la construction puis la motorisation et voir la création évoluer... le réalisme n'est pas mon fort non plus, trop de temps, trop de détails, trop de connaissances et de recherches à faire... (même si je comprend ce soucis du détail pour les aficionados ! J'aime créer... puis voir évoluer...)
Ayant maintenant plus de place et plus de moyens financier (dans la limite du raisonnable)... je reviens à mes amours de jeunesse... je vais tenter le sauvetage de la marie ange (je ne sais pas quels sont les erreurs que j'ai fait dessus, mais dans mon souvenir, ca collait pas trop...)... Puis en refaire un peut être plus complexe et passer ensuite à des techniques plus évoluées (chantier) pour finir sur un yacht bois à voile très connu !!
Je crois avoir déjà fait un beau pavé, limite lisible voir imbuvable, bravo à ceux qui 'lont lu !!!
Je prend conseil, astuces, avis, tout... je regarde beaucoup pour le moment, je prépare le terrain, je me renseigne, j'essaye...
edit : y'a des gens du 71 dans le coin ?