Hello à tous
Dimanche matin j ai effectué de nouveaux essais avec mon Atomite , surtout pour confirmer si le défaut des tops radio que j'avais provenait bien du moteur. J'ai remonté le moteur d origine qui est un 3000Kv à la place de l'autre qui était de 2700kV. J'ai remis aussi ma première radio de départ qui est une Spektrum Dx 5E. Histoire d'isoler juste le moteur qui avait été changé .
Et ben l'essai était super concluant, aucun parasite, aucun frétillement, toute l'électronique a fonctionné à merveille ainsi que le canot .
Maintenant, les prochains essais consisteront à jouer sur l'incidence de la chaise d'hélice pour essayer d avoir un comportement au top.
Là, dimanche, c'était un avion de chasse, le temps était clément avec un petit 7° et un peu de soleil et petit peu de vent ...
Ca accélère très fort, le canot a tendance à voler sur certaines photos. Il y a juste l'hélice qui touche l'eau et là, on serre les fesses.
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Voilà, j'avais commandé un autre moteur, celui que JiPeheL m'avait recommandé, mais apparemment il s'est perdu dans la nature ....donc j attends
A+
Michel