VO 152 Atomite Prime
-
Re: VO 152 Atomite Prime
Hello à tous
Doit on absolument mettre une toile sur le devant de l Atomite ? Est ce qu on peux poser un Ctp très fin et le peindre avec une couleur blanc écru pour simuler une toile ?
A+
Michel
Doit on absolument mettre une toile sur le devant de l Atomite ? Est ce qu on peux poser un Ctp très fin et le peindre avec une couleur blanc écru pour simuler une toile ?
A+
Michel
- JiPeheL
- Modérateur
Bonsoir.
AMHA, c'est la solution la plus raisonnable puisqu'on a besoin d'une trappe d'accès devant le cockpit, facilement ouvrable et résistante aux manipulations.... un Ctp très fin et le peindre avec une couleur blanc écru pour simuler une toile ?
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
-
Hello à tous ,
bon j ai opté du ccoup pour l entoilage , cela donne un rendu assez sympas je trouve et bien rétro comme le veut le canot ...
Uploaded with ImageShack.us
Voila il reste encore quelque bricole comme le casque à modifier et ce fameux lettrage pour le non de mon Atomite Prime ...
A+
Michel
bon j ai opté du ccoup pour l entoilage , cela donne un rendu assez sympas je trouve et bien rétro comme le veut le canot ...
Voila il reste encore quelque bricole comme le casque à modifier et ce fameux lettrage pour le non de mon Atomite Prime ...
A+
Michel
bien vu Michel,
Le rendu est superbe!
Gema
Le rendu est superbe!
Gema
-
Hello à tous ,
voila juste une petite photo pour vous faire voir mon numéro de course et ma carte d homologation 152VO
A+
Michel
voila juste une petite photo pour vous faire voir mon numéro de course et ma carte d homologation 152VO
A+
Michel
- JiPeheL
- Modérateur
Bnsoir.
Bravo, vous avez été bien plus rapide que moi... j'avais démarré "sur les chapeaux de roues" mais d'autres occupations beaucoup plus urgentes et beaucoup moins amusantes m'ont obligé à mettre ce projet en veilleuse. J'espère quand même finir le mien d'ici pas trop longtemps, disons avant la fn de l'année...
Bravo, vous avez été bien plus rapide que moi... j'avais démarré "sur les chapeaux de roues" mais d'autres occupations beaucoup plus urgentes et beaucoup moins amusantes m'ont obligé à mettre ce projet en veilleuse. J'espère quand même finir le mien d'ici pas trop longtemps, disons avant la fn de l'année...
Cordialement, JiPeheL
Salut Michel,
Super!
ça veux dire que l'on se verra lors de la prochaine rencontre internationale classe 152VO?
Gema
Super!
ça veux dire que l'on se verra lors de la prochaine rencontre internationale classe 152VO?
Gema
-
Bonsoir à tous
Voila je suis à la recherche d un plan d un moteur Mercury comme celui-la
j aimerai par la suite faire un master pour cacher le moteur Bruschless .
Merci d avance ,
Michel
Voila je suis à la recherche d un plan d un moteur Mercury comme celui-la
j aimerai par la suite faire un master pour cacher le moteur Bruschless .
Merci d avance ,
Michel
-
Hello à tous ,
voici des petites nouvelles de mon VO Atomite Prime
Mon casque militaire modifié en casque Vintage
Vu d ensemble mon VO Atomite Prime avec ces lettrages et numéro de course
Mon cache moteur Mercury en préparation
Voili , voila
A+
Michel
voici des petites nouvelles de mon VO Atomite Prime
Mon casque militaire modifié en casque Vintage
Vu d ensemble mon VO Atomite Prime avec ces lettrages et numéro de course
Mon cache moteur Mercury en préparation
Voili , voila
A+
Michel
salut Michel,
..."Ensuite je vais y mettre de la fibre et démoulé tout l ensemble une fois sec . J aurais un capot léger et juste à passer un peu de mastic pour avoir une belle surface lisse , un bouchon de réservoir , une tirette ´ une poignée , quelque pièces en plasticard et normalement cela devrait resemblé à quelque chose , enfin j espère"
Comme tu dis, il sera vraiment chouette!! Une petite touche perso. La touche finale pour un modèle.
A+
Gema
..."Ensuite je vais y mettre de la fibre et démoulé tout l ensemble une fois sec . J aurais un capot léger et juste à passer un peu de mastic pour avoir une belle surface lisse , un bouchon de réservoir , une tirette ´ une poignée , quelque pièces en plasticard et normalement cela devrait resemblé à quelque chose , enfin j espère"
Comme tu dis, il sera vraiment chouette!! Une petite touche perso. La touche finale pour un modèle.
A+
Gema