SF Fred

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
SF Fred
Messages : 6
Enregistré le : 22 août 2013, 11:58

SF Fred

Message par SF Fred »

Bonjour à tous ,


Je m'appelle Fred , 32 ans , marié , 2 enfants de 7 et 3 ans ...
Dans la vie , j'éxerce la profession peu commune pour un homme de Sage-Femme

Ma grande passion dans la vie est la pêche à la carpe ... rien à voir avec le modélisme me direz-vous ? Et bien si , en effet dans ma pratique j'utilise afin de déposer mes lignes et mon amorçage précisément , un bateau amorceur de type Anatec Catamaran et celui-ci est radiocommandé ... Il possède également un échosondeur couleur eagle350c (Vdrone) ... Je sais que je ne serais pas forcément le bienvenue parmi vous mais j'ai quelques questions auxquelles j'aimerai avoir des réponses ...

N' y connaissant rien en modélisme ou ayant quelques notions , j'ai décidé de me tourner vers vous afin de discuter de choses qui me posent problèmes dans mon bateau ...

En espérant que vous trouverez ma demande honnête ... Merci d'avance , amicalement , Fred ;-)
Avatar du membre
jpdes
Messages : 194
Enregistré le : 16 juil. 2011, 16:29
Localisation : Saint-Malo
Contact :

Re: SF Fred

Message par jpdes »

Bonjour et bienvenu sur ce forum,
Bien que la pêche ne m'attire pas, l'utilisation d'un bateau pour traquer le poisson n'est pas plus idiote que de faire des ronds dans l'eau pour rien!
Et puis, si cela peut aider à avoir une meilleur cohabitation pêcheur/modéliste ...
Posez vos questions (de modélistes, pas de carpiste!) et nous essaierons d'y répondre.
Et peut-être, un jour, vous serez attiré par d'autres petits bateaux...
Cordialement,
JP
SF Fred
Messages : 6
Enregistré le : 22 août 2013, 11:58

Re: SF Fred

Message par SF Fred »

Merci de votre accueil c'est cool ;-) et oui pourquoi pas y venir à la longue et fabriquer moi-même mon propre bateau amorceur lol il y a encore bcp de chemin lol

En tout cas , je l'ai déjà démonter et ouvert le bide donc cette étape ne me fait plus peur lol
Avatar du membre
papylolo85
Messages : 210
Enregistré le : 24 juin 2011, 14:01
Localisation : MACAU (33)

Re: SF Fred

Message par papylolo85 »

Bonjour SF Fred
avec un peu de retard, bienvenue sur le forum
@micalement Laurent
Répondre