petit nouveau

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
noel47
Messages : 5
Enregistré le : 03 mars 2013, 21:48

petit nouveau

Message par noel47 »

bonjour à tous,
Mon prénom est noël, 45 ans, et j'habite à BAJAMONT à coté d'AGEN. Je ne possède pas du tout de matèriel radiocommandé mais aime bien ce milieu de passionné de la miniature et de la technique.
Là oû j'habite il y a deux étangs ( 1hect et 0,5 hect) et j'organise le 9 juin 2013 un vide grenier sur le site.Et je pensais cette année faire une petite animation toute la journée sur le thème des bateaux radiocommandés .Me voilà donc en recherche sur internet d'un club aux environ d'AGEN et je n'ai rien trouvé sur la toile.
Ce pourquoi je reviens vers vous pour savoir si certains serais intérréssé pour venir ce jour là, afin de faire évoluer vos bateaux ( voile ou à moteur) sur l'étang et passer une bonne journée en toute convivialité. Il va de soit que le café du matin et l'apéritif du midi sera offert à tous les participants.
A bientôt.
noel47
Messages : 5
Enregistré le : 03 mars 2013, 21:48

Re: petit nouveau

Message par noel47 »

Avec une tite photo c'est mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fichiers joints
_OK_0_47000224011_0_0_.jpg
_OK_0_47000224011_0_0_.jpg (49.94 Kio) Vu 8351 fois
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3354
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: petit nouveau

Message par JiPeheL »

Bonsoir.
... je pensais cette année faire une petite animation toute la journée sur le thème des bateaux radiocommandés.
C'est une bonne idée et l'endroit a l'air sympa. La date du 9 juin laisse le temps de se décider et de s'organiser. Bonne chance.
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Avatar du membre
papylolo85
Messages : 210
Enregistré le : 24 juin 2011, 14:01
Localisation : MACAU (33)

Re: petit nouveau

Message par papylolo85 »

Bonjour Noêl47
bienvenue sur le forum
@micalement Laurent
noel47
Messages : 5
Enregistré le : 03 mars 2013, 21:48

Re: petit nouveau

Message par noel47 »

Salut,
c'est vrai que je mis suis pris un peu en avance mais il vaut mieux pour que les gens s'organisent. Donc pour ceux qui souhaitent passer une journée au bord de l'eau qu'ils m'appellent au 0674402730 ou 0553664971.Venez nombreux avec vos voliers, hord bord, navires de guerre, chaloupe à vapeur,........Ce sera un grand plaisir de vous recevoir.
A+
noel
Avatar du membre
camerone
Messages : 189
Enregistré le : 15 juin 2011, 11:37
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis à 20 km de la Rochelle

Re: petit nouveau

Message par camerone »

Bonsoir
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
camerone
noel47
Messages : 5
Enregistré le : 03 mars 2013, 21:48

Re: petit nouveau

Message par noel47 »

Merci de votre accueil,
Visiblement il n'y a pas grand monde qui habite vers chez moi et qui pourrait être intérréssé par cette petite journée de détente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
noel47
Messages : 5
Enregistré le : 03 mars 2013, 21:48

Re: petit nouveau

Message par noel47 »

bonjour,
La dâte du 9 juin approche. Personne n'est intérréssé pour venir faire évoluer ces petites merveilles.Il doit bien y avoir des passionnés sur toulouse ou bordeaux qui ont une journée de temp libre pour mettre à l'eau leurs hord bord, voilier, sous marin ou autres. J'ai déja un Mr BERHAULT (agen) qui va venir avec ces voiliers.
Alors si cela vous chante appelez moi au 06 72 90 43 04 ou un mail au noelthe@orange.fr
A bientôt
noel
Répondre