Problèmes informatiques avec le site.

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
colinot
Messages : 9
Enregistré le : 06 juil. 2012, 18:04

Problèmes informatiques avec le site.

Message par colinot »

Ici, c' est Colinot. J'ai quelques pb avec l'informatique du site...J'ai égaré mon code pour rentrer en relation dans le forum. Je l'ai signaler sur internet. Par mail ,un nouveau code m'a été attribué.Il est très long pour le mémoriser et le saisir dans une manip.De plus, il ne fonctionne pas à tous les coups une fois sur deux Qu'est ce que cela veut dire ? Que faut il faire ? une réponse me rendrait service . Avec mes remerciements . Le Colinot.
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3354
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Problèmes informatiques avec le site.

Message par JiPeheL »

Bonsoir.

Quand vous avez oublié votre mot de passe et que le forum vous en renvoie un autre (provisoire) à votre demande, il faut simplment le copier de votre messagerie et le coller dans la bonne case de la page de connexion. Ensuite, allez dans votre profil et changez votre mot de passe pour un autre de votre choix. Là encore faire un "copié/collé" du mot de passe provisoire.

Si vous n'y arrivez pas, me faire la demande sur bateaux.rc@free.fr et soit je vous mets le mot de passe de votre choix soit je vous mets un mot de passe provisoire simple.

Cdt,
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Répondre