Ma petite flottille
- papylolo85
Re: Ma petite flottille
Bonjour Camerone
belle petite flotille que voilà
@micalement Laurent
belle petite flotille que voilà
@micalement Laurent
- petit louis
Salut camerone
Super ta petit flottille ,bon courage pour la suite et bon réveillon .
A+ petit louis
Super ta petit flottille ,bon courage pour la suite et bon réveillon .
A+ petit louis
- JiPeheL
- Modérateur
Bonsoir.
Avec une aussi belle caisse à outils (sous le bautier), on ne peut faire que du beau et bon travail.
Avec une aussi belle caisse à outils (sous le bautier), on ne peut faire que du beau et bon travail.
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Bien faire et laisser braire.
- barbereau
La coque du bautier a un petit quelque chose qui rend super bien. Indéfinissable ! Ce genre de coque me plait.
Qu"est ce que j' aimerais un établi aussi net et dégagé ! Peut être qu'en me faisant offrir le même genre de caisse à outils par madame !
Qu"est ce que j' aimerais un établi aussi net et dégagé ! Peut être qu'en me faisant offrir le même genre de caisse à outils par madame !
- barbereau
C'est vraiment le genre " d'atelier" qui me faudrait, avec beaucoup de lumiere et surtout le canapé dans le fond pour "réfléchir" profondément à comment je vais m'y prendre pour faire croire que je bricole sérieusement.
Je suppose que Madame doit rester assez "sensible" quant au problème des copeaux et de la poussière. L'aspirateur est bien à poste à l'endroit du rangement
Je suppose que Madame doit rester assez "sensible" quant au problème des copeaux et de la poussière. L'aspirateur est bien à poste à l'endroit du rangement