présentation jeannot lappin

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
jeannot lappin

présentation jeannot lappin

Message par jeannot lappin »

Bonjour à tous. Je me présente, jean 51 ans bientôt, officier de gendarmerie mobile basé sur melun et bientôt versailles je l'espère.
Je suis un passionné de tout ce qui touche au modélisme, je fais des avions hélicos depuis bientôt 24 ans, mais j'ai commencé le modélisme par l'akragas. Je fais aussi train, char à voile, voiture etc. Je suis ébéniste de formation aussi je suis bien équipé :).
La je travaille sur un colin archer le gros.
J'ai bien essayé d'aller naviguer à bois le roi mais je n'ai pas eu trop de contact et le club n'a pas l'air de bien fonctionné. Peut-être que sur ce forum je trouverai des gens qui m'aiderons à passer à la voile. Je possède l'akragas et un sea-wind kiosho
Voila, merci de m'avoir accepté.
jean
JiPeheL
Modérateur

Re: présentation jeannot lappin

Message par JiPeheL »

Bonjour.

Il y a un club très sympa pas très loin de Versailles (env 16 km), le MNDTV (dont je suis membre). Nous venons naviguer régulièrement (en pratique tous les dimanches après midi quand le temps s'y prête) sur le lac Beauséjour à Saint Rémy-lès-Chevreuse.

Nous pratiquons la voile, la vapeur vive, le racer électrique (thermique interdit) et bien sût aussi toutes les autres formes de modélisme naval navigant.

Notre prochain grand rassemblement sera le 27 avril avec pour thème "Voile et Vapeur". Voir : viewtopic.php?t=2706

De nombreux clubs de la région participent et on peut y voir généralement une centaine de bateaux. Cette année est particulièrement marquée par le 40e anniversaire de la création du club.
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Répondre